Nous nous efforçons d’améliorer constamment l’expérience utilisateur. L’objectif premier étant d’optimiser notre technologie pour répondre à vos attentes, c’est pour cela que nous avons développé FreeFlight Thermal 3.0.0. 

Page d’accueil

Nous avons créé une nouvelle page d’accueil pour une meilleure expérience utilisateur.

La nouvelle page d’accueil contient:

  • Une liste de contrôle d’avant vol présente sur le côté gauche de l’écran. Grâce à celle-ci, assurez-vous que vous êtes bien prêt à voler, en vérifiant le niveau de batterie de votre drone et du contrôleur, ainsi qu’en effectuant une vérification permettant de voir si votre contrôleur a été correctement couplé avec le drone.
  • Vous pouvez maintenant voler directement en mode thermique. Auparavant, vous deviez commencer un vol en vue directe puis passer en mode thermique, ce n’est désormais plus le cas.

Screenshot_20180725-111752 (003)

Photos thermiques et fonction Time lapse

Nous avons ajouté deux nouveaux modes pour capturer en imagerie thermique:

  • Vous pouvez utiliser le nouveau mode Time lapse pour prendre des photos à intervalles réguliers. Choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez prendre des photos entre 1 seconde et 300 secondes.
  • Vous pouvez prendre manuellement des photos de l’infrastructure que vous inspectez en appuyant simplement sur le bouton de capture. Pendant que vous enregistrez une vidéo ou prenez des photos en mode Time lapse, vous pouvez également prendre une photo manuellement à un moment spécifique.

Screenshot_20180725-132920

Exporter et publier les photos thermiques

Vous pouvez maintenant prendre des photos thermiques et les éditer directement dans FreeFlight Thermal. En transférant les photos dans votre galerie multimédia, vous pouvez y accéder pour modifier le dégradé thermique et les palettes de couleurs. Une fois que vous avez terminé de modifier vos photos, vous pouvez les exporter pour les partager avec vos clients et partenaires.

 

Screenshot_20180725-173509

Vérification de compatibilité avec votre smartphone/tablette

Avant d’acheter Parrot Bebop-Pro Thermal, vous pouvez vous assurer que votre tablette est bien compatible avec l’application de pilotage FreeFlight Thermal. Téléchargez l’application sur votre smartphone/tablette puis utilisez le bouton Vérifier la Compatibilité dans les paramètres de l’application sur la nouvelle page d’accueil.

Affichage améliorée

L’affichage des interfaces thermiques et frontales a été optimisés. Passez d’une vitesse à l’autre en utilisant le bouton sur le côté gauche de votre écran. Il existe deux modes différents pour adapter la vitesse de votre vol :

  • Rapide : vous permet d’accéder au site d’intervention rapidement
  • Lent : vous permettant de collecter des informations qualitatives à une vitesse plus lente.

lievre et tortue

Lecteur thermique amélioré

Les photos et vidéos sont séparées en deux catégories pour un accès facile. Vous pouvez maintenant voir la durée de chaque vidéo.

Diverses améliorations mineures et corrections de bugs. 

Mise à jour FreeFlight Thermal 3.0.0

Webmaster


Parrot


Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *