< Retour à la liste

Votre mariage depuis les airs !

La Grande Bretagne connaît une période frénétique; Prince Harry va épouser l’actrice américaine Meghan Markle. Le mariage royal aura lieu le samedi 19 mai. 

Prince Harry et Meghan Markle ne sont pas les seuls à célébrer ce grand jour.  Avec l’arrivée du printemps et de l’été, la saison des mariages est lancée ! Comment immortaliser ce moment de manière originale ? Equipez-vous d’un drone ! Obtenez un film et des photos uniques afin de retranscrire au mieux les émotions de cette journée inoubliable. Vous créerez ainsi la surprise auprès de vos invités et vous obtiendrez de magnifiques clichés vus du ciel.

Wedding reception outside in the backyard. Bride and groom with a family standing around the table, waving. Aerial view.

La caméra volante est le compagnon idéal du photographe

 

Vous pourrez filmer l’ensemble de votre mariage, de la sortie de la mairie au vin d’honneur en passant par la cérémonie. Tous les préparatifs pourront également être enregistrés afin que cette belle journée reste gravée dans les mémoires. Vous pourrez garder une trace de tous les souvenirs qui vous sont chers ; la décoration du lieu et des tables, les tenues des mariés, les invités présents, le lieu de réception ainsi que la fameuse pièce montée.

Votre lieu de réception sera véritablement mis en avant grâce à des prises de vue spectaculaires, qu’il s’agisse d’une belle salle des fêtes ou bien d’un château, vous pourrez ressentir l’atmosphère qui régnait au sein des lieux et revivre ce moment.

shardayyy-photography-113795-unsplash

 

Prenez la photo la plus originale

 

Lorsque l’on vit l’un des plus beau jour de sa vie, ce que l’on souhaite par-dessus tout, c’est obtenir le cliché parfait. Vous pourrez donc demander à vos invités de former un cœur autour du couple de mariés afin d’obtenir une photo du plus bel effet.

 

Les fonctionnalités des drones Parrot à utiliser le jour J

 

Avec les différents modes de pilotage des drones Parrot et leurs fonctionnalités intégrées, vous pourrez réaliser des vidéos dignes d’un professionnel de la photographie en toute simplicité.

Parrot Bebop 2 Power présente une autonomie allant jusqu’à 60 minutes (2 batteries), ce qui vous laisse le temps de filmer sans limite.

Avec les Magic Dronies présents dans votre application FreeFlight Pro, grâce à la reconnaissance visuelle, vous pourrez réaliser des mouvements de caméra stupéfiants tout en gardant les mariés au centre de l’image.

La fonction Cameraman vous permettra de réaliser un cadrage automatique des mariés, pour obtenir une photo de tous les invités réunis, vous obtiendrez alors une photo de groupe très originale.

sweet-ice-cream-photography-77036-unsplash

 

Volez en toute sécurité

 

Le drone n’est pas un jouet, si vous pilotez hors agglomération vous aurez besoin de l’autorisation du propriétaire des lieux ainsi que le consentement des personnes présentes.

N’oubliez pas de toujours garder votre drone à vue dans un périmètre de 150 mètres.  

 

Leave a Comment