Capture

Célébrez le “May the Fourth be with you day” avec les drones Parrot !

Que l’on soit du côté lumineux ou du côté obscur de la Force, les drones Parrot invitent à prendre les airs avec le Parrot Mambo ou le Parrot Bebop 2 Power pour célébrer dans la galaxie le “May the Fourth be with you day”.

 

Seul ou en équipe, partez en mission avec le cannon fixé au Parrot Mambo. Ciblez les drones adverses et défendez-vous ! Avec le Parrot Mambo FPV équipé de sa caméra HD, explorez les recoins de votre territoire en toute discrétion…

Marche arrière, rotation, flips dans les deux sens et même décollage depuis votre main grâce à la Force. Prenez les commandes et chassez vos ennemis !

Tout de noir vêtu, le Parrot Bebop 2 Power fera ressortir le côté Obscur de la Force. Laissez-vous séduire par son design DUAL BLACK qui allie 2 finitions : un noir profond fini mat et un noir brillant intense et lumineux. Le Bebop 2 Power allie puissance et vitesse grâce à son aérodynamisme et son système de propulsion optimisé. Il peut ainsi voler jusqu’à 65km/h en mode sport et résister à des vents pouvant aller jusqu’à 60km/h, pendant 60 minutes (2 batteries).

Le pouvoir de la Force du « Follow me » permettra de voler sans même piloter. Activer la fonction Follow Me et les Magic Dronies et le Bebop 2 Power vous suivra partout !

“May the Fourth be with you day” avec les drones Parrot !

Webmaster


Parrot


Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *