< Retour à la liste

FreeFlight Pro 5: Qu’est ce qui est nouveau?

       FreeFlight Pro 5 est la nouvelle version de votre application de pilotage Bebop. L’interface a été améliorée et vous pouvez désormais choisir entre plusieurs modes de pilotage: le mode sport, qui vous permet de piloter librement et le mode vidéo qui vous permet de filmer des plans stables.

       Disposez également des nouvelles fonctionnalités disponibles grâce à FreeFlight pro 5 : Touch&Fly, Point d’intérêt, Magic Dronies, Auto Shots ou encore Cameraman et faites décoller votre drone directement depuis votre main !

-Découvrez en images de quoi est capable votre nouvelle version de l’app –

 

Lancer à La Main

Il vous est maintenant possible de faire décoller votre drone d’un simple lancer de la main depuis n’importe ou.

handlaunch


Modes de vol

Votre drone s’adapte à toutes vos utilisations. Choisissez le mode Vidéo pour réaliser des prises de vue à couper le souffle, ou bien le mode Sport pour décupler les performances de votre drone.

mode de vols


Camera Widget

Passez du mode photo au mode vidéo en un clin d’œil avec le nouveau widget caméra.

Barre d’information télémétrique active

La barre d’information télémétrique est désormais active. Cliquez dessus et accédez directement aux paramètres associés.

camera widget


Auto Shots

Les Auto Shots vous permettes d’obtenir en vol libre des vidéos dignes des pro en automatisant les mouvements de caméra les plus compliqués. Découvrez Reveal, Epic, 360 et Rise.

auto shots

 

Cameraman

Cameraman est votre assistant cadreur qui maintient le sujet à filmer dans l’image. Vous n’avez qu’à choisir votre cible, le cadrage et diriger votre drone, la caméra fait le reste. La fonction Follow Me – Suivi GPS et visuel est désormais accessible depuis l’interface Cameraman.

cameraman


Cadrage de sujet

Pour créer des plans plus dynamique, vous pouvez désormais décentrer le sujet en mode Cameraman et Follow Me- Suivi GPS & Visuel. Une fois le sujet sélectionné, il vous suffit de faire un appui long sur l’écran, puis choisir son emplacement dans l’image.

cadrage


Magic Dronies

Les Magic Dronies vous permettent de réussir des selfies aériens automatiquement lorsque vous vous déplacez en mode Follow Me- Suivi GPS & Visuel. Vous pouvez aussi utiliser les Magic Dronies sur un point d’intérêt (POI).

magic dronies


Radar

Le Radar vous permet de suivre la progression de votre drone ou de savoir à tout moment si vous êtes bien orienté dans sa direction. Il vous permet également d’accéder rapidement à la vue carte.

touch&fly


Touch&Fly

Piloter un drone n’a jamais été aussi simple avec Touch&Fly! Indiquez la destination à suivre sur la carte et votre drone s’y déplace en gardant son altitude.

touch&fly


Point d’intérêt (POI)

Maintenez votre doigt sur la carte pour créer un point d’intérêt (POI). Le cadrage se fera alors automatiquement pendant que vous dirigez votre drone.

point d'interet


Raccourci vers Flight Plan

Flight Plan est désormais intégré dans l’interface de pilotage et vous permet l’accès rapide à vos plans de vol.

flight plan


Geo-barrière

Observez votre zone de vol sur la carte grâce à l’affichage de la géo-barrière!

geobarrière

 


 

Find My Drone 

Retrouvez facilement votre drone grâce à sa géolocalisation en temps réel

find my

 

Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application FreeFlight Pro V5 rendez-vous sur les app stores:

Apple store
Google Play store