< Retour à la liste

PARROT DISCO: L’AILE VOLANTE POUR LES AÉROMODÉLISTES DÉBUTANTS ET CONFIRMÉS

Avis aux passionnés d’aéronautiques et aux aéromodélistes, amateurs ou débutants, Parrot vous propose une offre parfaitement adaptée à vos besoins : Parrot Disco, le drone qui vous permettra de connecter votre radio habituelle (protocoles SBus, Sumd ou CPPM) afin d’en prendre les commandes en RC.

Avec le drone Parrot Disco, vous avez la possibilité de piloter de la manière dont vous le désirez. Deux modes de pilotage s’offrent à vous : le mode assisté et le mode manuel. Première aile volante intelligente et compatible RC vous pourrez à tout moment en toute simplicité passer d’un mode à l’autre pendant un vol.

Mode Assisté: Pour les aéromodélistes débutants.

Avec ce mode, vous profitez de toute la puissance de calcul ainsi que de l’autopilote Parrot C.H.U.C.K. qui l’accompagne à chaque phase du vol, du décollage à l’atterrissage.

Parrot C.H.U.C.K. recueille et analyse les données de nombreux capteurs -sonde Pitot, système de navigation inertielle, module GNS- et adapte en permanence les paramètres du vol. Il garantit une stabilité parfaite de l’appareil et empêche tout décrochage de l’aile ou toute probable manœuvre critique.

En entrant dans l’application Parrot FreeFlight Pro depuis un smartphone ou une tablette iOS ou Android, vous accédez à un outil de calibration de la radiocommande et pouvez en personnaliser les boutons et joysticks.

Vous avez également la possibilité d’ajuster les réglages de Parrot Disco et définir, par exemple, une aire de vol avec précision (altitude maximale, altitude minimale et distance) et activer ainsi une géo-barrière (geofence).  Pour toujours plus de sécurité, il existe une fonction ‘Return Home’ permettant à Parrot Disco de revenir automatiquement au-dessus de son point de décollage.

visuel_header_1280x640px_v2

Mode Manuel: Pour les aéromodélistes confirmés.

Avec ce mode,  l’autopilote Parrot C.H.U.C.K. de Parrot Disco est désactivé. La stabilité de l’appareil, l’optimisation des gaz, le maintien de l’altitude de vol… tout cela est entièrement géré par vous, véritable pilote depuis votre radiocommande qui transmet chaque commande aux servomoteurs de Parrot Disco.

Vous ne bénéficiez d’aucune assistance et pouvez, en fonction de votre niveau d’expertise, réaliser des figures de voltige aérienne impressionnantes.

A tout moment vous aurez la possibilité de basculer en mode de pilotage assisté.

Parrot Disco: ses caractéristiques

La caméra frontale Full HD 14MPx de Parrot Disco permet d’enregistrer chaque vol. Les images sont enregistrées automatiquement sur la mémoire Flash de 32Go de l’aile pour ensuite être téléchargées, visionnées ou partagées. La batterie offre jusqu’à 45 minutes de vol. Avec votre radiocommande, vous pilotez avec une portée maximum de 2 km. Parrot Disco atteint les 80 km/h pour des sensations de vols inoubliables.

N’hésitez plus et profitez de l’offre du moment sur parrot.com !