< Retour à la liste

Parrot présente le Bebop-Pro 3D Modeling au MIPIM 2017

La solution tout-en-un de modélisation 3D par drone pour les professionnels de l’immobilier et du bâtiment.

Parrot Bebop 2 : un drone léger, compact et fiable

 

Pionnier et référent sur le marché du drone civil, Parrot propose aux professionnels de l’immobilier le pack Parrot Bebop-Pro 3D Modeling, une solution tout-en-un de prise de vues aériennes par drone et de modélisation 3D.

Cette offre inclut un drone Parrot Bebop 2 et sa télécommande Parrot Skycontroller 2, l’application Pix4Dcapture pour réaliser automatiquement des prises de vues et le logiciel Pix4Dmodel pour le traitement des images et la modélisation 3D.
Simple à utiliser, fiable et abordable, Parrot Bebop-Pro 3D Modeling est un outil ultra-performant qui permet de concevoir un marketing innovant via la création de vidéos promotionnelles ou de modèles 3D interactifs, de prendre les mesures d’un bâtiment pour préparer un devis ou d’imprimer des maquettes 3D…

Parrot Bebop-Pro 3D Modeling : l’expertise et la puissance de calcul des solutions Pix4D

 

L’application gratuite de planification de vol Pix4Dcapture pour Smartphone/tablette iOS ou Android, transforme le Parrot Bebop 2 en un outil professionnel de photogrammétrie. Après avoir défini la zone à modéliser sur l’écran, l’application établit un plan de vol optimisé.

En une dizaine de minutes, le Parrot Bebop 2 survole la zone et recueille photos et données de façon autonome.

Elles sont ensuite analysées et converties en un modèle 3D texturé réaliste par le logiciel de traitement d’images Pix4Dmodel, en seulement 30 minutes.

2 possibilités s’offrent à l’utilisateur :

  • Cloud : Les images et données géoréférencées sont directement transmises dans le Cloud pour être traitées. Après quelques minutes, une modélisation 3D peut être visionnée, exportée ou partagée en ligne.
  • Desktop: Le professionnel accède à des fonctionnalités avancées de visualisation, d’édition, de mesure et de création vidéo :

– Création d’un tour virtuel d’une propriété par exemple.

– Prise de mesures – côtes, surface, volume – directement sur la modélisation 3D.

Parrot présent au MIPIM 2017

 

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le Bebop-Pro 3D Modeling et tester ses fonctionnalités avec nos experts, rendez-vous au MIPIM, le plus grand salon des professionnels de l’immobilier, au Palais des Festivals de Cannes du 14 au 17 Mars 2017. Parrot y tiendra le stand P-1.A60. N’hésitez pas à passer nous voir.

En attendant la commercialisation en Mai 2017 du Bebop-Pro 3D Modeling, découvrez l’ensemble de nos solutions professionnelles !