< Retour à la liste

FreeFlight 3.9 – Mise à jour majeure – POI, Cap progressif, protection Wi-Fi…

Les nouvelles versions de FreeFlight3 v3.9 et du firmware Parrot Bebop Drone v3.2 dévoilent de nouvelles fonctionnalités majeures dans l’application FreeFlight3 et Flightplan (achat in-app). En mettant à jour leur Parrot Bebop et l’application, nos utilisateurs auront le plaisir de redécouvrir leur drone avec de nouveaux modes de prises de vue et de pilotage intelligents ainsi que la possibilité de protéger par mot de passe la connexion wifi entre leur drone et leur smartphone.

Cette nouvelle version est destinée aux utilisateurs Parrot Bebop drone 1 et 2. Il est nécessaire de mettre à jour l’application et le firmware du drone pour profiter de ces nouveautés logicielles.

Point d'interêt

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de définir un emplacement précis comme un bâtiment ou un objet en tant que Point d’intérêt dans l’application Flight plan. Votre drone adapte alors son orientation durant le plan de vol tout en gardant le point d’intérêt dans son champ de vision pour de superbes prises de vues d’un monument par exemple.

Flight-plan-POI-1

Flight-plan-POI-2

Cap Progressif

Avec Cap Progressif, vous pouvez définir un changement de cap entre deux étapes de votre plan de vol de manière progressive. Votre drone modifie son orientation pour atteindre le cap de l’étape suivante, vous permettant de réaliser des séquences vidéo plus fluides.

progressive-course2

progressive-course

Le manuel d’utilisation de Flight Plan a été mis à jour en conséquence.  Télécharger manuel Flight Plan en PDF.

Connexion Sécurisée

Avec cette fonction, vous pouvez protéger la connexion entre votre drone et votre smartphone avec un mot de passe de 8 caractères (WPA2). Cette option peut être activée dans les paramètres réseaux de FreeFlight3.

Secure-connexion-freeflight3

Mode Virage Incliné

Banked-turn-freeflight3

Le mode Virage Incliné est une option de pilotage assisté vous permettant de réaliser facilement des virages inclinés donnant à votre drone un comportement en vol plus sportif. Vos prises de vues aériennes seront ainsi plus fluides et dynamiques. Vous pouvez activer cette option dans les paramètres de vol de FreeFlight 3.