Nous avons fêté il y a quelques jours la remise des prix de la première session du Parrot Awards : 45 étudiants de 3 écoles (ECE – Telecom Paristech – Polytechnique) soutenus par des parrains salariés de Parrot ont planché pendant leur année scolaire sur : « Inventer un produit du quotidien de demain via le BLE »

Ce concours s’inscrit dans les projets pédagogiques des écoles participantes et nous permet de promouvoir notre marque employeur en mettant en valeur l’innovation autour d’une techno et/ou d’un thème.

L’équipe gagnante ETHYLO CLE s’est vue offrir un voyage tous frais payés à Las Vegas pendant le CES 2015!! Et au vu des photos, les étudiants sont ravis de participer à l’aventure Parrot pendant le show !
Leur idée ? Un éthylotest connecté en porte-clés. L’utilisateur de l’Éthyloclé peut mesurer son alcoolémie où qu’il soit, voir le résultat de son test d’alcoolémie directement sur son smartphone, et contacter un SAM proche de sa position via une application afin de rentrer chez lui en toute sécurité.

BRAVO A EUX !

A très vite pour la session 2015…

Equipe recrutement.

parrot-award-5 parrot-award-4 parrot-award-3 parrot-award-2 parrot-award-1